Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le shop de Polaine
31 janvier 2013

Bienvenue !!!

Après presque 6 ans de présence au sein des blogs via Histoire de fil et de Polaine, j'ai envie de partager un peu plus que des photos de mes différentes bidouilles.  Parce que mes armoires débordent, parce que l'envie de création ne s'arrête jamais, que mes doigts ont besoin d'activités et qu'on me l'a déjà demandé quelques fois, la Polaine team (c'est-à-dire mes 10 doigts et moi-même) a décidé de mettre en vente un partie de la production de l'antre à bidouilles.

Cet espace a pour objectif de vous proposer :

  • des kits (couture, crochet et tricot) pour celles/ceux qui ont, comme moi, les doigts qui démangent
  • des fiches PDF pour celles/ceux qui aiment réaliser elles-mêmes mais aussi choisir leurs matières
  • en petites séries voir en exemplaire unique, des réalisations toutes faites directement ici, dans l'antre à bidouilles.  Elles sont faites à la main, de manière artisanale (deux pièces ne sont donc jamais identiques à 100%) mais avec un grand soucis de qualité, de beaux produits, d'envie de faire plaisir.

Si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas à me contacter dictement (via le "contactez l'auteur", en haut à droite).

Les bidouilles de la Polaine team sont multiples et variées : de la déco, des accessoires pour les grandes, les petites et les super petites en chiffon (poupées), du tricot, du crochet, de la couture, pour les bébés, les poupées (HTSY, Little Miss W... )

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne visite.

Axelle

 

Ci-dessous, quelques informations plus techniques :

Comment commander ?

C'est facile ! Un commentaire en dessous de l'article ou directement via le "contactez l'auteur" et je vous recontacte pour finaliser la transaction.

Frais de port

Les envois se font à partir de la Belgique.  
Les frais de port vous seront calculés au plus juste et en fonction du poid de votre commande, l'information vous sera transmise lors de notre contacte par email.

Mode de paiement 

Malheureusement les chèques n'ont plus court en Belgique et je ne suis pas outillée pour accepter des paiements par carte de crédit.  Par contre, les virements bancaires internationaux sont sans frais en Europe et très efficaces.  Je vous enverrais donc, à la commande, les informations nécessaires pour les effectuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bien !!! tu as bien raison de te lancer. J'ai aussi depuis quelques temps l'envie de vider mes placards et de travailler un peu plus pour les autres. On verra.<br /> <br /> Bon courage, bon début et à bientôt.
D
Eh bien voilà un joli projet. Longue vie au Polaine-shop ...
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vite vite vite en ligne que je puisse commander ;-) <br /> <br /> Bravo pour ce beau projet. Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité